Le paradis à l’orée de Juan-les-Pins

Frenchshapeimage_3_link_0
 
 

Au coeur d’une résidence de loisirs à Golfe-juan, cet appartement de vacances limitrophe Juan-les-Pins, en location saisonnière dans les Alpes-Maritimes sur la Côte d’Azur, met à votre disposition une spacieuse piscine paysagère avec son oasis de palmiers et son restaurant, un court de tennis*, des tables de ping-pong, un fitness*, un terrain de pétanque, un billard*, un baby-foot*, un espace WIFI libre.

Par un petit chemin de 250 mètres vous accédez aux vastes plages libres de sable fin et à la plage privée de la résidence* et vous pouvez rejoindre en vous promenant ou en faisant votre footing Juan-les-Pins par le bord de mer en 10-20 minutes à pied.

*Prestations payantes

 

Location saisonnière à Juan-les-Pins : Calme et plages à 250 m !

A pied : les commerces ne sont qu’à 400 m , les plages de sable fin à 300 m; Juan -les-Pins à 15-20 minutes à pied par le bord de mer, le Port de Golfe-Juan et l’embarcadère pour les Iles de Lérins à 15mn, le Parc Exflora à 5mn.

En voitures : Juan-les Pins est à 1,5 kms, Vallauris et ses célèbres potiers à 1,5 kms, Antibes à 3,5 kms, Marineland à 4kms, Nice à 29 kms, Cannes à 10 kms, le sommet des Alpes du sud à 1 heure, un hypermarché Carrefour à 5 minutes.